La tendance des dernières années est affirmée est le séjour en Toscane avec des amis et parents. Si la dernière décennie a été caractérisée par les voyages individuels et de location des appartements et des vacances loin de sa famille et ses amis, bien sûr, nous voyons aujourd’hui un revirement. Notre agence réceptive “Divina Toscana” ont analysé les données des années précédentes en observant les éléments suivants:
- La demande accrue de clients étrangers anglophones clients particuliers (Etats-Unis et au Royaume-Uni) a mis l’accent sur les villas et maisons à louer pour 10-15 personnes. En particulier, des villas avec piscine près de la côte toscane. Les principales exigences des villas sont spacieuses aires communes comme la salle de cuisine et salon et la piscine.
- Une réduction significative de la demande pour les petits appartements ou studios en raison d’un excédent de ces structures dans toute la Toscane.
Les personnes qui ont l’intention de rénover une maison ou une maison de campagne à louer à des touristes italiens et étrangers vous conseillons vivement de garder à l’esprit ces tendances. Le marché du tourisme en Italie et en Toscane est soumise à des changements constants, toujours louer une villa de vacances en Toscane est un objet de désir des Européens et des Américains qui, par tradition et la culture ont presque toujours opté pour un hébergement différent. Les Américains préfèrent se déplacer en grands groupes et de faire de leurs vacances en Toscane dans un événement aussi mémorable que d’un mariage ou un anniversaire, pourquoi louer de grandes villas privées à partir de lits 30-40.
Les touristes d’Europe du Nord qui voyagent en groupes de 5-6 personnes et pourquoi ils choisissent de plus petites maisons ou villas avec piscine peut-être avec service de petit déjeuner.
Dans tous les cas, cependant, les réservations pour l’hébergement de ce type sont toujours nécessaires bien à l’avance, de sorte que nous nous trouvons aujourd’hui dans la location de villas et de chalets pour la saison 2013!
Recent Comments