Vous pouvez rejoindre la ville de Sienne, en descendant de la verdure des collines de Chianti ou par l’intermédiaire de la «Crète» avec leurs distinctive gris, en tout état de cause se trouve dans les yeux de la couleur “terre brûlée” que nous approchons de la ville.
La brique qui couvre tous les toits à partir d’une distance donne l’impression d’être en face d’une forteresse. A l’intérieur pourchassant les ruelles et autour de la noble Piazza del Campo, le cœur de la ville.
La coque en forme de carré, rendu célèbre par le fameux Palio est que nous allons deux fois par an – 2 Juillet et le 16 août. La place est dominée par la Torre del Mangia (1348) pas moins de 102 mètres de haut symbole de l’indépendance et la fierté de Sienne.
La ville regorge de bâtiments nobles et des bâtiments dans le témoignage des pères anciens qui ont combattu dans l’histoire de leurs propres pour gouverner la ville: la Tolomei, Salimbeni, Chigi Saracini, tous les palais de l’archevêque datant de 1200-1400 AD
Ils sont les traces indélébiles de l’esprit qui caractérise l’esprit de clocher et Contrada Sienne et le lien particulier avec le territoire que dans toute autre ville des liens à la population de la terre d’origine.
Sienne est également le berceau de la Sainte-Catherine Saint Patron de l’Italie, dont le dévouement se manifeste dans les belles églises, le Dôme, l’église Saint-Dominique, Saint-François et de Santa Maria degli Angeli.
OÙ SE LOGER
La position géographique est située à Sienne la porte pour être facilement accessible à partir de nombreux endroits, en Toscane, Firenze, Volterra, San Gimignano, Arezzo ont à proximité de la ville dure environ 30 minutes en voiture. Si vous cherchez un logement à Sienne une excellente alternative aux hôtels du centre sont les agritourisme qui sont situées dans la campagne environnante. Chambres dans des appartements ou des caractéristiques économiques et maisons de campagne avec piscine, un relais di luxe o villas privées avec piscine.
Per info: info@divinatoscana.net
Recent Comments