La Toscane a de nombreuses villes d’art, Florence, Pise, Sienne, Volterra, Arezzo et d’autres villes parsèment le paysage de cette belle région. La ville dont je m’adresse à vous aujourd’hui et je tiens à vous conseiller et Lucca.
Comment y arriver
Lucca est une ville toscane pas très bien connu et souvent sous-estimée. Géographiquement, elle est située à l’est de Pise, entre Pise et Luques, il ya environ 20 km, 30 km de la côte, puis de Viareggio, Forte dei Marmi, Pietrasanta, et environ 40 km de Montecatini Terme. L’aéroport de Florence est à environ 80 km. Tous ces endroits sont accessibles par train, bus et le long de l’autoroute A11 qui relie Florence à la mer.
Histoire
A l’origine Lucca a été en proie à l’invasion par les Ligures et étrusque, puis deviennent des proies pour les Romains vers 100 avant JC Autour de 1000 après J.-C. subjugué la domination barbare par les Goths et les Lombards, devenant alors la ville vers 1150. E ‘environ 1200 A. D. qui commence avec la croissance de Lucca à la banque et le commerce de la soie qui a eu le temps de crête sous la direction de l’Guinigi famille. À la mi-1500 pour devenir le prince Napoléon est devenu une république en 1805, peu après le passage sous le contrôle de Bourbon devient alors partie du Grand-Duché de Toscane.
La Ville
Lucca est l’une des rares villes italiennes qui conserve encore ses murs. Les murs sont faits de rideaux 12 et 10 bastions. A ete ville de romaine, médiévale et la seconde de la troisième et dernière en 1645 pour défendre des attaques de fi Florence. Dans le premier dell1800 murs étaient ornés de Vila et des arbres par Marie-Louise de Bourbon. La structure interne de la ville suit les règles de romaine et médiévale qui constitue l ‘«axe principal, qui est dominée par la Tour de l’Horloge de 1471, avec l’horloge fonctionne toujours public construit par Louis Simon.
Place Anfiteatro o Place du marché
La place est située sur les ruines de l’amphithéâtre romain, ce qui explique pourquoi aujourd’hui il est de forme elliptique. La restructuration a été faite par l’architecte Lorenzo Nottolini en 1830, qui l’affranchit de bâtiments qui ont été construits dans le centre de la place. Lorenzo Nottolini a également conçu plusieurs villas autour de Lucques.
Cathedral San Martino
La cathédrale représente la façade de marbre blanc et noirs. Elle a été construite au VIe siècle et modifié pour la douzième manche dans le style roman. A l’intérieur, il ya d’importants travaux de Tintoretto et Ghirlandaio et le tombeau d’Ilaria del Carretto (Saint Patron de Lucques)
TORRE GUINIGI
La tour est située dans la Via Guinigi, une rue qui a les caractéristiques de la rue médiévale intacte. A l’origine dans la rue ont été quatre tours dont il ne reste plus que Guinigi Tour du XIVe siècle, au sommet de laquelle sont des arbres de chêne et où vous pouvez profiter d’une vue magnifique sur la ville de Lucca.
Où dormir
Lucca est une destination touristique convoitée pour son climat, de l’art, et la proximité de Florence et la mer. Dans la campagne autour de Lucca est la plus forte concentration de villas dans toute la Toscane. Le développement économique des grandes villes à travers le travail du commerce de la soie et la banque a fait au cours des siècles un lieu d’attraction pour les familles de la noblesse italienne depuis 1800.
Il ya de nombreuses villas de luxe où vous pouvez rester et tout aussi nombreux hébergements offrant la ferme dans des chambres ou des appartements avec piscine.
Recent Comments